logo minutup
Recherche
05 82 95 09 69

Comment ça marche

Réservez son Minutup, mode d'emploi.

SIMPLE

Pas besoin de louer une chambre pour pouvoir profiter de tous les services de l’hôtel ! vous ne choisissez que ce dont vous avez besoin pour un prix sur mesure et à la carte !

Etape 1
01 .

Vous choisissez...

Vous reposer dans une chambre tout confort, travailler dans un espace calme, facilement accessible en transports pour préparer une réunion de travail ou travailler dans un endroit adapté. Vous relaxer en profitant d’un spa, faire du sport pour se défouler entre deux rendez-vous ou même prendre un petit déjeuner pour un rendez-vous d’affaires.

Etape 2
02 .

Vous confirmez

En indiquant la date de séjour, l’heure d’arrivée et l'heure de départ souhaitée, vous accédez immédiatement aux disponibilités en temps réel de chaque hôtel. Vous n'avez plus qu'à confirmer, un numéro de réservation est automatiquement généré et transmit à l’hôtelier.
Créer un compte utilisateur ne vous prendra que quelques secondes grâce à Facebook connect. Ce compte vous permet ensuite d’accéder à l’historique de vos réservations que vous pouvez également trouver sur notre application via votre smartphone.
Vous pouvez également modifier ou annuler simplement les réservations à venir, de l’application comme de notre site web www.minutup.com. Vous pourrez générer vous même une facture pour pouvoir justifier d’un remboursement si nécessaire.

Etape 3
03 .

Vous profitez !

En arrivant à l’hôtel, présentez-vous à l’accueil comme n’importe quel autre client en donnant tout simplement votre numéro de réservation. Le paiement s’effectuera directement et en toute sécurité lorsque vous actionnerez votre check-out via notre application (minutup google play ou minutup app store). Passé votre heure de réservation, vous ne payerez que ce que vous consommé grâce à notre système de paiement à la minute.

Vous avez bien profité de l’hôtel ? Il est temps de passer par la réception pour rendre les clés et indiquer votre départ !

Le Concept en vidéo

Voir la vidéo