Le dayuse : une nouvelle façon de consommer l’hôtel

Une nouvelle grande tendance :      

le dayuse ! 

 

Mais, qu’est-ce que c’est ?

Cela correspond à l’usage journalier des services hôteliers.

De plus en plus, les hôtels mettent les chambres, à la disposition de leurs clients en journée ! 

Cette formule de réservation journalière était utilisée à la base, pour laisser ses bagages dans une chambre par exemple, ou bien simplement pour s’y reposer ou y travailler quelques heures.

Il était possible aussi de s’y installer entre deux avions ou deux trains. Cela pouvait permettre aux personnes en déplacement de récupérer d’un long trajet, notamment ceux impliquant un décalage horaire.

Sur l’application mobile Minutup, vous pouvez réserver tous les espaces de nos hôtels partenaires, disponibles pour vous en dayuse !

Evidemment nous proposons les chambres, mais nous élargissons vos possibilités d’évasion ! 

Vous pouvez également profiter des autres services libres comme les espaces de coworking de plus en plus difficiles à trouver dans les grandes villes françaises.

Des salles de réunion et de séminaire, modernes et équipées sont aussi mises à votre disposition. Minutup vous fait aussi bénéficier de l’accès aux petits déjeuners gourmands dans les plus beaux hôtels français, ainsi qu’aux salles de sport sans engagement ainsi qu’aux spas et piscines d’hôtels pour vous détendre quelques heures ! 

Vous pouvez également réserver une place de parking ou laisser une consigne à l’accueil, tout est mis en place pour faciliter votre quotidien , en ne payant que le temps consommé ! 

Rejoignez vite la tendance du dayuse en vous offrant un véritable moment d’évasion quotidien et profitez des services d’hôtels que vous pensiez inaccessibles avant !

Add Comment

Your email is safe with us.